087 / 77 24 42 info@leparadisdetigrou.be

Location de matériel évènementiel

Le Paradis de Tigrou met à votre disposition tout le matériel dont vous avez besoin pour que votre fête soit un évènement inoubliable

Pourquoi louer chez Tigrou ?

Nous vous proposons à la location tout le matériel nécessaire à l’organisation d’un évènement : un grand choix de tables, de chaises, de décorations, et même du mobilier lumineux, ainsi que le nécessaire pour chauffer vos aliments ou les garder au frais. Nous vous proposons également des chapiteaux pour accueillir et abriter vos invités.
Consultez nos packs promotionnels en bas de page
Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter notre Service Commercial au 087 / 77 24 42 et à consulter notre brochure pour plus de détails.

Les sucrés

La machine à pop corn

Elle se loue avec ou sans le charriot.

Nous vous proposons le pack food : 2 kg de maïs, 1 kg de sucre, l’huile et des sachets pour une portion de 30 gr.

La machine à pop corn

Nous vous proposons le pack food : 2 kg de sucre avec 100 batons.

La machine à granita

Machines à granita à 2 ou 3 bacs, avec possiblité d’avoir plusieurs goûts de sirop.

Il faut une petite heure pour que cette succulente boisson soit prête.

Prévoir deux personnes pour la transporter.

Le froid

Frigo à boissons

Pour garder vos boissons au frais.
339 litres, 70 Kg
62cm x 53cm x 200cm de haut.

Frigo de table

90 litres
47cm x 47cm x 82cm de haut.

Congélateur bahut

Un congélateur pour préserver aliments et boissons.
238 litres
100cm x 63cm x 95cm de haut

Le chaud

Bain-marie

Un bain-Marie électrique pour tenir vos plats au chaud.
3 cuves – 1200 W
55cm x 35cm x 23cm de haut

Crêpière

Crêpière simple 220V – 3200 W
Diamètre : 40 cm.

Marmite à vin chaud

Préparez un délicieux vin chaud pour vos invités à l’occasion des fêtes de fin d’année.
19 litres
2100 W

Chafing dish

Nous pouvons vous fournir le combustible.
Autonomie : 4h

Percolateur

15 litres
1600 W
Hauteur : 60cm, Diamètre : 37 cm

Chauffe-soupe

Une délicieuse soupe pour réchauffer tout le monde.
9 litres
400 W

Les visuels

L’arcade gonflable

Vous organisez un évènement ? notre arcade gonflable géante accueillera vos invités. Il est possible d’imprimer des bâches adaptées à vos logos et autres marques distinctives et de les placer sur les 2 montants ou sur le fronton.

Sky dancer

Un excellent moyen d’être vu grâce à nos skydancers lumineux ! Jusqu’à 6m de haut.
Rouge et turquoise. Autre couleur, moyennant supplément.
Installation rapide à l’entrée de votre commerce ou de votre manifestation.
Moteur sur roulettes

Les chapiteaux et accessoires

Chapiteaux

Nous mettons à votre disposition plusieurs chapiteaux, de différentes dimensions.

Tonnelle pliante

Nous vous proposons notre tonnelle pliante :
3m x 4,5m,
3 côtés opaques,
blanche ou noire

Dimensions

6m x 3m, sans fenêtre
6m x 5m, sans fenêtre
6m x 6m, sans fenêtre
6m x 9m, avec ou sans fenêtre
6m x 12 m, sans fenêtre
6m x 15 m, sans fenêtre.
Possibilité de poser un plancher, sur certains modèles.

Chauffe-terrasse

Si la météo n’est pas au rendez-vous (c’est malheureusement souvent le cas en Belgique), notre chauffe-terrasse réchauffera l’atmosphère de votre fête.
Avec ou sans bombonne.

Potelets chromés

Nos supports pour haie d’honneur vous permettront d’accueillir vos invités dans une ambiance VIP.
Cordon rouge ou noir.

Tapis de cérémonie

Largeur 1 m, rouge
Largeur 2 m, rouge ou noir.

Autres couleurs possibles, sur commande : blanc, bleu ou vert
15 jours de délai

Poubelle tonneau

Contenance : 120 Litres.

Les tables, chaises et accessoires

Tables de brasseur

Nous disposons de tables de brasseur, avec ou sans banc …

Tringles pour vêtements

Nos tringles sont proposées avec 50 cintres.

Tables rondes

Nous mettons à votre disposition des tables rondes.

Diamètres :
1,2m (6 pers.)
1,5m (8 pers.)
1,8m (10 pers.)…

Nappes pour tables

Ainsi que des nappes rondes, rectangulaires et carrées.
Elles sont adaptées à tous nos modèles de tables et disponibles dans différents coloris.

Chaises de banquet

Que ce soit pour des séminaires ou pour un banquet, nous vous proposons des chaises de standing confortables.

Housses pour chaises de banquet

En option, vous pouvez, pour un banquet, couvrir les chaises d’une élégante housse en stretch.

Nous vous proposons des housses blanches ou noires avec différentes formes de drapés.

Mange-debout

Nous vous proposons des tables mange-debout, avec ou sans nappe. Les nappes sont de couleur blanche ou noire
Nous pouvons également mettre à votre disposition des tabourets.

Chandeliers et vases

Pour décorer vos tables de réception, nous vous proposons des chandeliers à 5 branches (hauteur 50 et 75 cm), ainsi que différents modèles  de vases.

Tables rectangulaires

…. Et des tables rectangulaires,

Dimensions :
1m88 x 0.76m.

Garnitures

Nous vous proposons également des chemins de table et des serviettes en tissus, en coloris gris clair et blanc.

Chaises pliantes

…Ainsi que des chaises pliantes en plastique.

Décorations pour chaises de banquet

Nous vous proposons des décorations pour vos chaises de banquet qui donneront à coup sûr un cachet luxueux aux tables de vos invités.

8 coloris disponibles.

Le mobilier et les accessoires lumineux

Bar lumineux design

Notre bar LED confèrera une ambiance lounge à toutes vos réceptions.

Partie droite (160 cm x 80 xm) et coins (80cm x 80xm) disponibles.

Chaises et tables lumineuses

Installez vos invités dans une ambiance cocoon grâce à nos ensembles de sièges et tables lumineux.

Invitez Saint-Nicolas & Père Noël


Nos différentes formules :

  • Le costume qui comprend : le costume, la barbe et la crosse;
  • La chaise : deux modèles en stock, une petite et une grande;
  • La mise en scène avec un fond de 3m x 2m lumineux, une décoration ballon, la chaise et le costume ainsi que la prestation de St Nicolas ou de Père Noël;

Vous désirez faire venir St Nicolas ou le Père Noël à la maison ou dans votre entreprise ? Contactez nous sans plus attendre !

Nos packs cérémonie

Le pack mange-debout

Inclus :

1 table, 1 nappe et 4 chaises

Prix :

25,00 €

Nos packs tables et chaises de réception

Inclus :

6 chaises pliantes et une table 1,20 m
6 chaises de banquet et une table 1,20 m
8 chaises pliantes et une table 1,20 m
8 chaises de banquet et une table 1,20 m
10 chaises pliantes et une table 1,20 m
10 chaises de banquet et une table 1,20 m

Pour :

6 personnes
6 personnes
8 personnes
8 personnes
10 personnes
10 personnes

Prix :

11,50 €
25,00 €
14,50 €
31,50 €
15,50 €
37,50 €

La location d’une Audi A5 cabriolet, décorée par nos soins

Inclus :

  • Un chauffeur
  • 4 h maximum et 100 km
  • La prise en charge des mariés
  • Le passage à la commune, puis à l’église
  • Le transfert vers la salle des fêtes

Prix :

400,00 €

Heure supplémentaire et 30 km

75,00 €

Nos ensembles promos (hors karaoké), pour des combinaisons de :

Parmi :

  • Location d’un château gonflable (min. 150,00 €)
  • Une décoration ballons min. 150,00 €)
  • Une location de matériel évènementiel min. (150,00 €)
  • la location de l’Audi A5 cabriolet
  • Tout achat dans le magasin (min. 100,00 €)

(Hors frais de livraison)

2 combinaisons réunies
3 combinaisons réunies
4 combinaisons réunies
5 combinaisons réunies

Votre avantage :
– 7,50%
– 10%
– 12,50%
– 15%

Louer chez Tigrou ? 100% sans tracas

Pour que votre seule préoccupation soit votre fête

Ils nous ont fait confiance …

            

         

Le Paradis de Tigrou

Chaussée de Battice, 75
4800 Petit-Rechain
Belgique

+32 87 77.24.42
Magasin ouvert
Du mardi au vendredi de 10h00 à 18h00
Le samedi, de 10h00 à 17h00

info@leparadisdetigrou.be

Copyright © 2018 Le Paradis de Tigrou
Réalisé par Déclic Digital
M